L’organisation de l’aide alimentaire.

Le centre de Baraka a également organisé une campagne pour distribuer cent soixante-dix sacs de denrées alimentaires aux familles nécessiteuses, et l’aide a été distribuée aux nécessiteux selon des listes qui tiennent compte de l’exactitude de l’état matrimonial.

Nous avons organisé une campagne pour distribuer des sacs de nourriture aux familles les plus vulnérables, telles que les familles pauvres et nécessiteuses, à la lumière de cette crise dont le monde souffre en raison de l’émergence du Coronavirus (Covid 19), et de tels gestes de solidarité ont un bon effet sur les âmes de la population. Il reflète l’esprit de solidarité dans la lutte contre les diverses manifestations de la pauvreté, de la vulnérabilité et de l’exclusion, et le dévouement à une culture de solidarité et de solidarité visant à combattre la pauvreté et à réduire la pauvreté. La souffrance des nécessiteux et des pauvres. L’ambiance de cette activité était très bien organisée, ce fut une grande joie pour toutes les familles bénéficiaires, ce fut une journée spéciale et stimulante.

Du fond du cœur, nous adressons un mot de remerciement avec gratitude et appréciation à toutes les bonnes personnes dont les mains généreuses allaient si bien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s